Conditions du crédit

 

Responsabilité de l’Université du Québec à Trois-Rivières

  • L’Université du Québec à Trois-Rivières ne peut être tenue responsable de tout accident, vol, perte d’objets ou d’argent. Les utilisateurs sont invités à laisser à leur domicile tout objet de valeur.

 

Politique de crédit

  • Lorsqu’il y a annulation d’une activité par le CAPS, le client a le choix entre l’intégration à un autre cours, le crédit ou le remboursement total. Dans ce cas, il n’y a aucuns frais d’administration.
  • Il faut considérer un délai d’environ un mois pour le remboursement d’une inscription. Ce délai peut être plus long si l’inscription a été payée par chèque.
  • En cas d’annulation d’inscription par l’usager, le CAPS émet un crédit, au prorata des semaines écoulées, sur présentation d’un avis médical, qui justifie l’annulation de l’inscription seulement, et ce, dans un délais de 3 mois. Notez que des frais d’administration de 15 $ sont prélevés sur le crédit et que celui-ci n’est pas applicable sur vignettes de stationnement.
  • L’étudiant de l’UQTR a deux semaines après le début des cours universitaires pour se faire rembourser ou créditer un solde en raison d’un conflit d’horaire, sous présentation de l’horaire de cours.
  • L’étudiant de l’UQTR qui modifie son régime d’études en cours de session doit vérifier la validité de sa carte auprès de la réception du CAPS.