Politique de crédit

 

Responsabilité de l’Université du Québec à Trois-Rivières

  • L’Université du Québec à Trois-Rivières ne peut être tenue responsable de tout accident, vol, perte d’objets ou d’argent. Les utilisateurs sont invités à laisser à leur domicile tout objet de valeur.

 

Politique de crédit

  • Lorsqu’il y a annulation d’une activité par le CAPS, le client a le choix entre l’intégration à un autre cours, le crédit ou le remboursement total. Dans ce cas, il n’y a aucuns frais d’administration.
  • En cas d’annulation d’inscription par le client, le CAPS a pour seule option d’émettre un crédit, au prorata des semaines écoulées, sur présentation d’un avis médical seulement. Notez que des frais d’administration de 15 $ sont prélevés le crédit et que celui-ci n’est pas applicable sur les locations et autres articles vendus: panier, matériel, carte d’accès, vignettes de stationnement, etc.
  • Une demande de modification d’inscription ne peut être présentée plus de trois mois après l’arrêt de fréquentation du CAPS.
  • Il faut considérer un délai d’environ un mois pour le remboursement d’une inscription. Ce délai peut être plus long si l’inscription a été payée par chèque.
  • L’étudiant de l’UQTR a deux semaines après le début des cours universitaires pour se faire rembourser ou créditer un solde en raison d’un conflit d’horaire (plan de cours exigé).
  • L’étudiant de l’UQTR qui modifie son régime d’études en cours de session doit vérifier la validité de sa carte auprès de la réception du CAPS.